FQHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FQHS

Forum québécois de hockey simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
DAL remporte la deuxième coupe Stanley! Félicitations à The.Boss.Dups!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sekac vs Smith-Pelly!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SoundOfIce

SoundOfIce


Messages : 57
Date d'inscription : 22/02/2015

Sekac vs Smith-Pelly!! Empty
MessageSujet: Sekac vs Smith-Pelly!!   Sekac vs Smith-Pelly!! I_icon_minitimeMar 24 Fév - 12:20

Les Canadiens ont acquis l’attaquant Devante Smith-Pelly des Ducks d’Anaheim, en retour de Jiri Sekac.


Vos réactions?
Revenir en haut Aller en bas
Sid87

Sid87


Messages : 862
Date d'inscription : 23/02/2015

Sekac vs Smith-Pelly!! Empty
MessageSujet: Re: Sekac vs Smith-Pelly!!   Sekac vs Smith-Pelly!! I_icon_minitimeMar 24 Fév - 12:31

On va donner la chance a Smith-Pelly de montrerse qu'il peut faire se qu'on a pas fais avec Sekac, vu comme sa vite fais je trouve qu'on est un peu perdant Smith-Pelly gars de 3ieme-4ieme trio Sekac gars de 3ieme-2ieme trio...

Mais on verra bien et Il parait que Sekac n'était pas très apprécié a MTL par le coach et Pleky... :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sekac vs Smith-Pelly!! Empty
MessageSujet: Re: Sekac vs Smith-Pelly!!   Sekac vs Smith-Pelly!! I_icon_minitimeMar 24 Fév - 12:45

Un peu d'accord avec PIT

Smith-Pelly comble notre besoin de robustesse.

Je trouve que Pelly est comparable à Gallagher mais en plus gros et peut-être avec plus de talents il va fiter en esti dans le style a Therrien !!!

C'est sur que Sekac a pomal de talent offensif, mais on a Scherbak qui jout le même style que lui qui devrait pouvoir jouer dans 1 2 ou 3 ans.

J'ai ben hate de voir à quoi les trios vont ressembler !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sekac vs Smith-Pelly!! Empty
MessageSujet: Re: Sekac vs Smith-Pelly!!   Sekac vs Smith-Pelly!! I_icon_minitimeMar 24 Fév - 13:27

*smith pelly a moin de talent que Gallagher, c'est plutot ce que je voulais dire hahahha !
Revenir en haut Aller en bas
Dgstouffville

Dgstouffville


Messages : 492
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 28
Localisation : Québec

Sekac vs Smith-Pelly!! Empty
MessageSujet: Re: Sekac vs Smith-Pelly!!   Sekac vs Smith-Pelly!! I_icon_minitimeMar 24 Fév - 13:31

Bon trade asteur en décriss Eller le plus loin possible svp!
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Fondateur
Alexxx


Messages : 579
Date d'inscription : 26/08/2010

Sekac vs Smith-Pelly!! Empty
MessageSujet: Re: Sekac vs Smith-Pelly!!   Sekac vs Smith-Pelly!! I_icon_minitimeMar 24 Fév - 15:28

Tres bon trade !

Et comme le dit Dgstouffville , eller next!
Revenir en haut Aller en bas
Datsyuk13

Datsyuk13


Messages : 193
Date d'inscription : 25/02/2015

Sekac vs Smith-Pelly!! Empty
MessageSujet: Re: Sekac vs Smith-Pelly!!   Sekac vs Smith-Pelly!! I_icon_minitimeMer 25 Fév - 10:27

J'pense que y'on pas été assez patient avec Sekac, la trade en gros est bonne des 2 cotés mais j'aurais quand meme aimer voir Sekac avec Paccio et Desharnais le voir se débrouiller.

Mais DSP j'sens que sa va vnir donner du punch et sa ne sera pas toujours les memes Prust et Weise qui vont finir de bonne mise en échec en forcheck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sekac vs Smith-Pelly!! Empty
MessageSujet: Re: Sekac vs Smith-Pelly!!   Sekac vs Smith-Pelly!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sekac vs Smith-Pelly!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FQHS :: Divers :: Canadiens de Montreal-
Sauter vers: