FQHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FQHS

Forum québécois de hockey simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
DAL remporte la deuxième coupe Stanley! Félicitations à The.Boss.Dups!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Journal de la ligue!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LuckySeven

LuckySeven


Messages : 192
Date d'inscription : 24/02/2015

Journal de la ligue! Empty
MessageSujet: Journal de la ligue!   Journal de la ligue! I_icon_minitimeDim 15 Mar - 21:31

La date butoir des échanges!

Journal de la ligue! Sans_t10

C'est connu, le début du mois de mars est un mois fertile en émotion! Tout les directeurs généraux passent les vingt neufs autres équipes au peigne fin afin de trouver une perle rare, le morceau manquant au succès de leur club, ou à leur reconstruction! Plusieurs équipes ont commencé leur magasinage avant le temps mais il n'en reste pas moins que les téléphones ne dérougissent pas en cette journée de la date limite des échanges! Nous allons faire un survol des échanges déjà effectué et celle qui pourraient survenir d'ici 20h ce soir, ce qui est la limite pour transiger cette année.

Journal de la ligue! Twitter-card-dl

Premièrement, Dallas envoie le jeune centre défensif de talent Cody Eakins et Jason Demers, un défenseur polyvalent au Panthers de la Floride en retour du jeune prodige, Nick Bjugstad ainsi qu'un choix de troisième ronde! Difficile d'en sortir un vainqueur de cette échange puisque les deux joueurs clé sont âgé respectivement de 22 et 23 ans! Une transaction de besoin, définitivement!

Journal de la ligue! 8475236Journal de la ligue! 8475760
Cody Eakins et Nick Bjugstad

Phil Kessel quitte l'enfer des partisans de Toronto! Effectivement, Nick55A a succombé aux demandent de Kessel qui n'en pouvait plus des partisans bipolaire de Toronto! C'est donc dire que LuckySeven et Nick55A ont dût travailler dure pour construire une transaction qui aiderait les deux équipes vue le salaire astronomique que Kessel empoche par année! Tyler Ennis, Cody Hodgson ainsi que Mark Pysyk quittent Buffalo pour aller jouer à Toronto et Phil Kessel, David Booth ainsi que David Savard prennent la direction opposé pour se retrouver à Buffalo. Voyons les commentaire de Kessel et de Hodgson après l'annonce de la transaction.

Journal de la ligue! 8474589Journal de la ligue! 8475233
Tyler Ennis et David Savard

Phil Kessel: Je suis très heureux de quitter Toronto, les partisans sont sans pitié et mettent une pression tellement négative sur l'équipe qu'ils nous étaient impossible de faire la moindre erreur sans avoir des reproches immédiat. Dans un match de hockey, c'est normal de perdre une rondelle ou encore d'accordé un but mais les partisans de l'équipe n'ont pas l'air de bien comprendre ce concept! Quoi qu'il en soit, je tien à remercier Nick55A, mes coéquipiers ainsi que toute l'organisation pour le soutient qu'ils m'ont démontré et j'ai été fier d'avoir été un membre de cette organisation et je souhaite de très bon moment à l'organisation puisqu'elle n'a pas connu de succès depuis bien trop longtemps et s'est vraiment dommage vue les personnes en place qui sont formidable!

Journal de la ligue! 8473548
Phil Kessel

Cody Hodgson: Je ne croyais pas quitter Buffalo un jour, je croyais faire parti de la reconstruction de cette équipe que j'avais à coeur.. Le directeur général et les entraîneurs nous ont fait confiance et pendant mon entretien avec LuckySeven, il m'a expliqué que c'était à contre-cœur qu'il m'avait inclus dans l'échange. Il m'a dit bien reconnaître mon talent mais que pour obtenir un joueur du talent de Kessel, il fallait aussi donné du talent et que j'étais la pièce maîtresse de cette négociation! Je suis triste de quitter les Sabres qui m'ont donné ma chance mais en même temps, un nouveau défi s'offre à moi et j'espère pouvoir saisir cette opportunité pour éclore bien comme il faut et ainsi plaire aux partisans qui ont la réputation d'être très dure envers leurs joueurs. J'ai entendu beaucoup de bien au sujet de Nick55A et j'espère qu'il saura faire un boulot impeccable pour bâtir une équipe gagnante le plus rapidement possible!!

Journal de la ligue! 8474570
Cody Hodgson

Edmonton et Calgary, deux clubs qui sont considéré comme des rivaux ont transigé ensemble pour de jeune joueurs qui devraient devenir des vedettes dans peu de temps! D'un côté, les Oilers cèdent Nail Yakupov et William Lagesson et de l'autre, les Flames cèdent Sam Bennett! D'après les directeurs généraux, ce n'aie qu'une question de préférence entre le joueur russe et le joueur canadien! Nail Yakupov est un jeune russe qui est bourré de talent mais qui n'avait pas nécessairement sa chance avec les Oilers et de son côté, Bennett est un jeune talent canadien qui devrait faire sa place rapidement sur l'un des deux premier trios à Calgary! Les commentaires de Yakupov était un peu foudroyant envers l'organisation des Oilers. En voici en bref survol.

Je n'ai jamais eu une vraie chance de faire ma place avec l'équipe. Dès que je commettais une erreur, on me reléguait sur le troisième trio ou encore sur la galerie de presse. « Belle façon de permettre à un jeune joueur de pouvoir trouver ces repère et d'apprendre » disait-il, visiblement en colère envers l'organisation! « À Calgary, j'aurai la chance d'être une pièce importante dans leurs reconstruction et je serai sans aucun doute plus heureux là-bas! »

Journal de la ligue! 8476855
Nail Yakupov

Il n'a pas tord pour les années passées, mais cette année, RicFlair lui a tout de même donner sa chance. Nous croyons donc que c'est une colère refouler et qu'il était rendu un joueur frustré dans l'organisation d'Edmonton!

Journal de la ligue! 8477935
Sam Bennett

Sam Bennett y est aller de remerciement envers l'organisation des Flames pour la confiance qu'ils lui ont démontré en le repêchant et espère grandement pouvoir aider les Oilers à parvenir à leur fin avec cette reconstruction!

Evander Kane déçoit encore et il change d'adresse pour une seconde fois cette année et pour une troisième fois en à peine un an! Lui et Jon Merrill quitte le New Jersey pour se joindre au Canadiens de Montréal et en retour, les Devils obtiennent la jeune sensation russe Vladimir Tarasenko ainsi que Kris Russell.

Journal de la ligue! 8475169
Evander Kane

Evander Kane: Ils n'ont pas su m'apprécier à ma juste valeur mais surtout, ils n'avaient pas de joueur avec qui j'avais une belle chimie! Ce n'est donc pas une déception de quitter cette équipe pour me joindre à une équipe qui pourra remporter les grands honneur à court terme! La seule déception que j'ai dans cette échange, c'est de ne pas avoir la chance d'évoluer avec Vlad qui est un joueur exceptionnel, fascinant à voir jouer!

Journal de la ligue! 8475765
Vladimir Tarasenko

Pour sa part, Vladimir Tarasenko n'avait que de bon mot pour son ancienne organisation. Le Canadiens a su me donner ma chance mais je comprend que le hockey est avant tout une entreprise et que les décisions doivent être prise pour le présent mais aussi pour l'avenir! J'ai adoré mon passage dans cette organisation mais j'apprécie la chance que j'ai de devenir la pièce maîtresse de l'organisation des Devils!

Calgary qui fait peau neuve bouge à nouveau! Cette fois, ils vont chercher Jakub Voracek des Flyers de Philadelphie et en retour ils donnent Sean Monahan, un joueur qui devrait être explosif un jour et Émile Poirier qui est considéré comme un bon joueur de deuxième trio potentiel! En plus de ces deux joueurs, Calgary cède son premier choix au repêchage et obtient le quatrième choix des Flyers. Bonne échange de la part de Philadelphie si les deux joueurs et le premier choix deviennent d'excellent joueur!! Par contre, dans l'immédiat, chapeau à Calgary qui obtient un très bon joueur pour jouer avec Nail Yakupov!

Journal de la ligue! 8477497Journal de la ligue! 8477486Journal de la ligue! 8474161
Sean Monahan, Émile Poirier et Jakub Voracek

Montréal et Philadelphie font une transaction qui pourrait coûter cher au Flyers! En effet, les Flyers ont cédé Steve Mason, mais surtout, leur capitaine Claude Giroux aux Canadiens en retour de Carey Price, P-A Parenteau ainsi que Eric Tangradi. Bien qu'ils ont reçu Carey Price, l'un des meilleurs gardien de la ligue national mais ils perdent aussi à peu près tout ce qu'ils leur restaient comme attaquant potable sur un top 6. Bien beau les Wayne Simmonds et Brayden Schenn, mais aucun des deux n'est réellement un joueur de premier trio! Seul Jason Spezza est un vrai joueur de premier trio et en plus, il ce fait vieux! Souhaitons leur que leurs directeur général sait ce qu'il fait puisque présentement, il est plus prêt d'envoyer son équipe aux oubliettes que de leurs garantir un bel avenir.

Journal de la ligue! 8473512Journal de la ligue! 8471679
Claude Giroux et Carey Price

Chicago et Vancouver y vont pour un coup de circuit! Franky, le directeur général des Blackhawks de Chicago a ouvertement avoué ne pas viser la coupe d'ici les deux prochaines années en transigeant Duncan Keith et Patrick Sharp. Ce n'est pas très intelligent de sa part puisque chaques joueurs jouent pour gagner et que lui dit clairement ne pas croire en son équipe! Bref, il reçoit Corey Perry, Christopher Tanev, le jeune Jared McCann ainsi qu'un choix de première ronde en retour de Duncan Keith, Patrick Sharp et de l'espoir Andreas Soderberg. Duncan Keith a bien voulu commenter la situation.

Journal de la ligue! 8470281Journal de la ligue! 8469544
Duncan Keith et Patrick Sharp

Avec l'annonce de Franky, je suis très heureux de quitter le navire. Vancouver, malgré la neige et le froid est une belle place où jouer et je crois au chance de l'équipe de faire les séries très bientôt!

Corey Perry a aussi commenté :

Journal de la ligue! 8470621
Corey Perry

« Je ne suis pas dans la ligue national pour jouer à la gardienne. J'ai l'intention de jouer pour gagner et si mon nouveau directeur général n'est pas d'accord, il y aura un gros problème entre nous. On m'a toujours appris à être compétitif et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer! » Visiblement fâché de la déclaration de son nouveau directeur général! « Nous n'étions peut-être pas prêt d'une place en série à Vancouver mais au moins, Travis nous disait régulièrement qu'il travaillerait dans le sens de pouvoir y accéder le plus rapidement possible et pour cette raison, je vais m'ennuyer de cette équipe même si je n'y ai même pas jouer une saison complète! »

Bien évidement, il y a eu plusieurs échange mineur mais si nous ne voulons pas y passer trois jours, j'arrêterai ici pour les transaction effectuée!

La surprise de la ligue depuis le début de la saison!

Journal de la ligue! New_york_islanders

Les Islanders continuent d'impressionner, ils sont présentement à trois points de la tête dans l'est avec un match en main sur le Lightnings de Tampa Bay. L'équipe qui a surmonter toute sorte de difficulté au cours des dernière années est même vue comme une des équipes aspirante aux grands honneurs!  Mené par John Tavares, le capitaine de la formation de Long Island (Bientôt Brooklyn) n'a subit que quelques changement mineur au courant de la saison. Et par « quelques » je veux dire un seul changement, l'ajout du vétéran Valtteri Filppula! Crysis. a définitivement un style conservateur mais l'équipe en avait bien besoin. Chapeau à lui pour la gérance de cette équipe!

La déception de l'année!

Journal de la ligue! Washington-capitals-mobile-wallpaper

Les Capials de Washington et Alex Ovechkin ne seront pas du bal printanier! En effet, garçonponpon, le nouveau directeur général arrivé durant la saison n'a pu redonner un souffle de vie à cette équipe. Il n'a pas été capable d'apporter un supporter offensif suffisant à Ovy et Backy et n'a pas plus pu stabiliser sa défensive. Bien que ce soit la déception cette année à mes yeux, je ne blâme pas le directeur général qui en est à ces premier pas dans cette ligue!

C'est tout pour cette édition du journal, dans la prochaine édition, je vous offrirai un entrevue avec Crysis. ainsi qu'avec garçonponpon puisque ce sont les deux directeurs généraux qui ont retenu mon attention, si, bien évidement ils sont disponible pour répondre à quelques questions! Je ferai aussi un survol de la saison ainsi que mes prédictions pour les séries éliminatoire qui arriveront à grand pas!

Sur ce, c'était Pierre-Jean Jacques qui vous souhaite à tous une excellente fin de saison et que le meilleur gagne!
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Fondateur
Alexxx


Messages : 579
Date d'inscription : 26/08/2010

Journal de la ligue! Empty
MessageSujet: Re: Journal de la ligue!   Journal de la ligue! I_icon_minitimeDim 15 Mar - 21:50

Superbe Job encore une fois cheers
Revenir en haut Aller en bas
louis9699

louis9699


Messages : 772
Date d'inscription : 07/03/2015

Journal de la ligue! Empty
MessageSujet: Re: Journal de la ligue!   Journal de la ligue! I_icon_minitimeDim 15 Mar - 21:57

nice article men lache pas
Revenir en haut Aller en bas
LuckySeven

LuckySeven


Messages : 192
Date d'inscription : 24/02/2015

Journal de la ligue! Empty
MessageSujet: Re: Journal de la ligue!   Journal de la ligue! I_icon_minitimeLun 16 Mar - 10:13

Thank you boys!
Revenir en haut Aller en bas
DV8
Admin
DV8


Messages : 397
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 27

Journal de la ligue! Empty
MessageSujet: Re: Journal de la ligue!   Journal de la ligue! I_icon_minitimeLun 16 Mar - 11:06

Très beau travail ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de la ligue! Empty
MessageSujet: Re: Journal de la ligue!   Journal de la ligue! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de la ligue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de la ligue!
» Journal de la ligue!
» Journal de la ligue!
» Journal de Ligue
» Une ligue qui marche!? I'm in!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FQHS :: Divers :: Journal-
Sauter vers: