FQHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FQHS

Forum québécois de hockey simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
DAL remporte la deuxième coupe Stanley! Félicitations à The.Boss.Dups!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pré-sondage (Meilleur DG pour la première moitié de saison)

Aller en bas 
+4
WindPowers
Eberle_14
DV8
pikachu
8 participants
AuteurMessage
pikachu

pikachu


Messages : 226
Date d'inscription : 23/02/2015

Pré-sondage (Meilleur DG pour la première moitié de saison) Empty
MessageSujet: Pré-sondage (Meilleur DG pour la première moitié de saison)   Pré-sondage (Meilleur DG pour la première moitié de saison) I_icon_minitimeDim 8 Mar - 21:25

Bonjour cher membre de FQHS, je vous invites, à faire ce petit sondage pour voir simplement quel DG selon vous aurait l'avance pour être le DG de l'année, par l'amélioration actuel ou future de son club, c'est un petit concours pour le plaisir et qui permet de voir les perceptions des autres directeurs général. Donc Indiqué l'équipe ou le directeur général ainsi que votre raison.

TOP 3
????XX votes
????XX votes
????XX votes

Les poursuivants:

????XX votes
????XX votes

Pré-sondage (Meilleur DG pour la première moitié de saison) 10793773

Bon votes !!!
Revenir en haut Aller en bas
DV8
Admin
DV8


Messages : 397
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 27

Pré-sondage (Meilleur DG pour la première moitié de saison) Empty
MessageSujet: Re: Pré-sondage (Meilleur DG pour la première moitié de saison)   Pré-sondage (Meilleur DG pour la première moitié de saison) I_icon_minitimeDim 8 Mar - 21:42

Pour ma part mon choix serais WindPowers. Il a su amener une excellente profondeur autant en attaque qu'en défense. Son premier trio est surement un des plus imposant et impressionnant (Lucic-Getzlaf-Kovalchuk) de la ligue et cela parais sur sa formidable fiche qui fais de lui le meneur de la ligue présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Eberle_14

Eberle_14


Messages : 386
Date d'inscription : 25/02/2015

Pré-sondage (Meilleur DG pour la première moitié de saison) Empty
MessageSujet: Re: Pré-sondage (Meilleur DG pour la première moitié de saison)   Pré-sondage (Meilleur DG pour la première moitié de saison) I_icon_minitimeMar 10 Mar - 18:53

Bon bah DV8 est le seul qui a écris donc je vais le nommer !! Ce mec est un gars respectueux, gentil, drôle et il dirige bien sont équipe avec malkin/seguin/duchene etc !! Il lui manque juste des prospect ahahha je crois qu'il peux être dans la course du meilleur dg et il en a pas 2 comme lui il faut en prendre soin je l'aime bien moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
WindPowers

WindPowers


Messages : 350
Date d'inscription : 23/02/2015

Pré-sondage (Meilleur DG pour la première moitié de saison) Empty
MessageSujet: Re: Pré-sondage (Meilleur DG pour la première moitié de saison)   Pré-sondage (Meilleur DG pour la première moitié de saison) I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:24

Comme DV8 me lance tout plein de fleurs. je vais également opter pour lui Very Happy Oui je croit avoir fait de bon échange permetant a mon équipe de s'amélioré mais la Signature de Kovalchuk des UFA m'a beaucoup aider également! Selon moi le meilleur DG ne s'arrête pas au échange fait mais également par sont attitude ! Gratz DV8.
Revenir en haut Aller en bas
mackey1223

mackey1223


Messages : 128
Date d'inscription : 25/02/2015

Pré-sondage (Meilleur DG pour la première moitié de saison) Empty
MessageSujet: Re: Pré-sondage (Meilleur DG pour la première moitié de saison)   Pré-sondage (Meilleur DG pour la première moitié de saison) I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:24

Je vais pour DV8 oui je sais je suis pas ici depuis longtemps mais ses toute un méchant dg il sais negocier avec les gent et il est polie
Revenir en haut Aller en bas
DV8
Admin
DV8


Messages : 397
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 27

Pré-sondage (Meilleur DG pour la première moitié de saison) Empty
MessageSujet: Re: Pré-sondage (Meilleur DG pour la première moitié de saison)   Pré-sondage (Meilleur DG pour la première moitié de saison) I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:34

Mondieu vous allez me faire pleurer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Fondateur
Alexxx


Messages : 579
Date d'inscription : 26/08/2010

Pré-sondage (Meilleur DG pour la première moitié de saison) Empty
MessageSujet: Re: Pré-sondage (Meilleur DG pour la première moitié de saison)   Pré-sondage (Meilleur DG pour la première moitié de saison) I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:47

lol david
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold

StoneCold


Messages : 441
Date d'inscription : 23/02/2015

Pré-sondage (Meilleur DG pour la première moitié de saison) Empty
MessageSujet: Re: Pré-sondage (Meilleur DG pour la première moitié de saison)   Pré-sondage (Meilleur DG pour la première moitié de saison) I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:42

Gongshow pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Glen Sather

Glen Sather


Messages : 239
Date d'inscription : 26/02/2015

Pré-sondage (Meilleur DG pour la première moitié de saison) Empty
MessageSujet: Re: Pré-sondage (Meilleur DG pour la première moitié de saison)   Pré-sondage (Meilleur DG pour la première moitié de saison) I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:52

De mon coter je croix que Pikachu a été ¨le meilleur¨ car tout ces moves étais judicieux et en fonction de se rendre loin en series, en plus quil a pas beaucoup bouger il c'est quand meme rendu en final de lest!
Revenir en haut Aller en bas
WindPowers

WindPowers


Messages : 350
Date d'inscription : 23/02/2015

Pré-sondage (Meilleur DG pour la première moitié de saison) Empty
MessageSujet: Re: Pré-sondage (Meilleur DG pour la première moitié de saison)   Pré-sondage (Meilleur DG pour la première moitié de saison) I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:17

NJ +1 Sans oublie qu'il a en a surpris plusieur en séries alors que 95% des DG's votais contre lui pour gagner les séries Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré-sondage (Meilleur DG pour la première moitié de saison) Empty
MessageSujet: Re: Pré-sondage (Meilleur DG pour la première moitié de saison)   Pré-sondage (Meilleur DG pour la première moitié de saison) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-sondage (Meilleur DG pour la première moitié de saison)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur Gardien
» fin de la saison
» UP //// DOWN BOSTON SAISON 2
» Edmonton Saison 2.0
» floride saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FQHS :: Forum :: Sondages-
Sauter vers: