FQHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FQHS

Forum québécois de hockey simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
DAL remporte la deuxième coupe Stanley! Félicitations à The.Boss.Dups!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrevue avec Columbus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leroux16

Leroux16


Messages : 93
Date d'inscription : 20/03/2015

Entrevue avec Columbus Empty
MessageSujet: Entrevue avec Columbus   Entrevue avec Columbus I_icon_minitimeLun 6 Avr - 16:24

Leroux16: Bonjours, Eberle_14

Eberle_14: Salut, Leroux16 !

Leroux16i: Comment allez vous ?

Eberle_14: Je vais très bien merci.

Leroux16: Comment décriveriez-vous votre saison jusqu'à maintenant?

Eberle_14: Ma saison va très bien. Avec l’acquisition de Tyler Johnson j'ai réussi a faire réveiller Ondrej Palat et Brandon Saad et avec le séjour de Andrei vasilesky dans les mineurs sa la vraiment aider, depuis son retour dans la NHL il a 10 victoires et 5 défaites se qui place notre équipe au 9e rang de l'ouest pour faire les séries derrière CHI

Leroux16 : Êtes-vous satisfait de votre position au classement ou vous vous attendiez a mieux de votre équipe?

Eberle_14: Oui pis non, oui parce que j'ai une meilleure saison que l'année passer, mais je comprend pas pourquoi je suis pas plus avec l'équipe que j'ai devant moi. Je me dit que dans les prochaines saison avec le développement de Jonathan Drouin, Andrei Vasilevski, Sonny Milano, etc mon équipe va peut-être mieux produire

Leroux16 : Les échanges que vous avez faite vous on t'elles porter fruit ?

Eberle_14: Oui vraiment par exemple Karl Alzner je les aquis de WSH en retour de Fedor Tyutin,Artem Anisimov et un 2e pick er regarder se que Karl est devenu !! il en a d'autre Razz

Avant :

Karl Alzner D 26 2800000 3 47 43 52 58 82 94 73 78 87 83 59 63 74 51 83 73

Après :

Karl Alzner D 27 2800000 2 47 68 67 67 82 99 99 78 90 83 76 63 74 67 93 80

Leroux16 : Qu'elles joueurs aimeriez vous allez chercher avant la date butoir des échanges ?

Eberle_14 : J'aimerais aller chercher un gars de 2e trio mais qui sa j'en est aucune idée .

Leroux16 :Pensez-vous faire les séries?

Eberle_14: Oui vue que j'ai le même nombre de point que CHI et il vienne de perde Patrick Kane pour une période indéfinie.

Leroux16 : Quel équipe vous a le plus surpris jusqu'à maintenant?

Eberle_14: EDM parce que la saison passer il a fini au 29e rang et maintenant il est 3e dans le classement total, donc c'est la surprise de l'année

Leroux16 : Quel DG vous a le plus surpris jusqu'à maintenant?

Eberle_14.: Max1me22 parce que a sont arrivé a TOR il avait une mauvaise équipe désoler, mais maintenant il a réussi a avoir T.J Oshie,Dmitry Kulikov, Marc-André Fleury, etc donc je lui lève mon chapeau

Leroux16 : Quelle équipe va gagner la coupe Stanley selon vous ?

Eberle_14: Pour l'instant j'ai pas idée, mais STL a de bonne chance vue qu'il a une superbe défensive et une très belle attaque, mais tous dépend d'ici le 2e mars ce que les autres équipes vont faire

Leroux16 : Merci de cette entretiens et à la prochaine et surtout bonne fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
Max1me22

Max1me22


Messages : 346
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 28
Localisation : Drummondville, Qc

Entrevue avec Columbus Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Columbus   Entrevue avec Columbus I_icon_minitimeLun 6 Avr - 16:26

Thanks Men Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eberle_14

Eberle_14


Messages : 386
Date d'inscription : 25/02/2015

Entrevue avec Columbus Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Columbus   Entrevue avec Columbus I_icon_minitimeLun 6 Avr - 16:30

c'est parfait !! de rien TOR
Revenir en haut Aller en bas
Max1me22

Max1me22


Messages : 346
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 28
Localisation : Drummondville, Qc

Entrevue avec Columbus Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Columbus   Entrevue avec Columbus I_icon_minitimeLun 6 Avr - 16:32

Sa s'en vient tranquillement Razz Quand je pense qui avait Kessel, Kadri, JVR, Gardiner, Franson et plus je sais pas comment y'a fais
Revenir en haut Aller en bas
Eberle_14

Eberle_14


Messages : 386
Date d'inscription : 25/02/2015

Entrevue avec Columbus Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Columbus   Entrevue avec Columbus I_icon_minitimeLun 6 Avr - 16:40

Ahahahhaha
Revenir en haut Aller en bas
The.Boss.Dups

The.Boss.Dups


Messages : 810
Date d'inscription : 23/02/2015

Entrevue avec Columbus Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Columbus   Entrevue avec Columbus I_icon_minitimeLun 6 Avr - 17:59

Nice job
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Fondateur
Franky


Messages : 615
Date d'inscription : 26/08/2010

Entrevue avec Columbus Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Columbus   Entrevue avec Columbus I_icon_minitimeLun 6 Avr - 18:56

The.Boss.Dups a écrit:
Nice job
Revenir en haut Aller en bas
https://fqhs.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Entrevue avec Columbus Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Columbus   Entrevue avec Columbus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec Columbus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec LA
» columbus
» Columbus BlueJackets
» Columbus Blue Jackets
» Tampa Bay // Columbus (refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FQHS :: Divers :: Journal-
Sauter vers: