FQHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FQHS

Forum québécois de hockey simulé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
DAL remporte la deuxième coupe Stanley! Félicitations à The.Boss.Dups!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tout se qu'il faut savoir sur mon fonctionnement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
King Of The Bolo

King Of The Bolo


Messages : 3484
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Saguenay Lac St-Jean, Alma

Tout se qu'il faut savoir sur mon fonctionnement Empty
MessageSujet: Tout se qu'il faut savoir sur mon fonctionnement   Tout se qu'il faut savoir sur mon fonctionnement I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:57

Voici tout se que vous devez savoir :

Alignements :

Durant la Pré-Saison, Il n'y a pas de joueurs maximum que vous pouvez avoir dans votre équipe NHL.Durant la Saison & les Séries, Vous devez absolument avoir un maximum de 23 joueurs dans votre équipe NHL. Le minimum est de 20 joueurs. Si une équipe a plus de 23 joueurs ou moins de 20 joueurs dans son équipe NHL, Je ne rentre pas le line-Up, je fait sois Line-Up Computer ou je monte ou descend des joueurs moi même. Vous êtes responsable de bien gérer votre équipe. Si vous avez effectuer une transaction et que la transaction est sois refusé ou est pas juger au complet, et que vous avez mis le nouveau joueur dans votre alignement, je ne le rentre pas.

Changement de Position :

Quand vous faites des changement de position, s'il vous plaît, Écrivez le nom du joueur ainsi que la position qu'il a en se moment

Ex : Shane Doan R to L ou Shane Doan R Arrow L

Masse Salariale :

La masse salariale est de 69M pour le plafond et de 51M pour le Plancher. Si vous ne respecter pas la masse salariale, Il y aura des sanctions. je vais être vraiment stricte la-dessus. Si quelqu'un chiale parce que je lui est suspendu un ou des joueurs, je vais l'avertir que c,est à lui de regarder sa masse et s'il continue sans arrêt, je vais devoir sévir.

Transaction :

Je ne veut aucun dg qui commence à chialer sur un juge parce qu'il a refuser sa transaction.

Problème ? :

Vous avez un problème ? envoyez moi un MP pour m'expliquer le problème. Si jamais je recoit un MP d'un dg en criss, la seule réponse qu'il va avoir c'est : Commence par te calmer et quand tu va être calme, on va s'expliquer. Je pense qu'on n'ai tous assez grand pour s'expliquer dans le calme sans crier & comme des adultes. Vous pouvez aussi en parler au admin : Alexxx, Franky & Xizou. Si vous voulez me parler en privée, ajouter moi sur facebook : Yan Harvey, sa va me faire un plaisir de vous répondre.

Pour rester informer de toutes :

Regarder souvent dans la section ' Message du Simulateur '. Tout y est indiquer : Mon horaire, mes règlements & les mise a jour du HTML.
Revenir en haut Aller en bas
King Of The Bolo

King Of The Bolo


Messages : 3484
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Saguenay Lac St-Jean, Alma

Tout se qu'il faut savoir sur mon fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Tout se qu'il faut savoir sur mon fonctionnement   Tout se qu'il faut savoir sur mon fonctionnement I_icon_minitimeVen 27 Fév - 20:34

UP
Revenir en haut Aller en bas
Travis Barker

Travis Barker


Messages : 147
Date d'inscription : 27/02/2015

Tout se qu'il faut savoir sur mon fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Tout se qu'il faut savoir sur mon fonctionnement   Tout se qu'il faut savoir sur mon fonctionnement I_icon_minitimeVen 27 Fév - 20:47

Good job merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sid87

Sid87


Messages : 862
Date d'inscription : 23/02/2015

Tout se qu'il faut savoir sur mon fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Tout se qu'il faut savoir sur mon fonctionnement   Tout se qu'il faut savoir sur mon fonctionnement I_icon_minitimeVen 27 Fév - 20:52

Good job parfait sa !
Revenir en haut Aller en bas
SoundOfIce

SoundOfIce


Messages : 57
Date d'inscription : 22/02/2015

Tout se qu'il faut savoir sur mon fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Tout se qu'il faut savoir sur mon fonctionnement   Tout se qu'il faut savoir sur mon fonctionnement I_icon_minitimeVen 27 Fév - 21:23

Perfect!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout se qu'il faut savoir sur mon fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Tout se qu'il faut savoir sur mon fonctionnement   Tout se qu'il faut savoir sur mon fonctionnement I_icon_minitimeSam 28 Fév - 6:59

Ca va pisser le sang!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout se qu'il faut savoir sur mon fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Tout se qu'il faut savoir sur mon fonctionnement   Tout se qu'il faut savoir sur mon fonctionnement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout se qu'il faut savoir sur mon fonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faut qu il en ai quelque uns qui faut qui partent
» faut que sa parte
» faut qu'il parte
» Faut que sa parte (def)
» Tout peux partir pour des choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FQHS :: Messages importants :: Message du Simulateur-
Sauter vers: